Ça brasse ou ça casse ! La Comédie de Limoges Affiche
Séances selon les jours
18h18 20h33
Mai
LuMaMeJeVeSaDi
23
Ça brasse ou ça casse !
du vendredi 2 mai 2025
au samedi 3 mai 2025
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Ça brasse ou ça casse !"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 16,50€/pers
20,50€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -19%

Ça brasse ou ça casse !

La Comédie de Limoges, Limoges

Humour, situations abracadabrantesques, quiproquos... Vous pensiez avoir tout vu, ce n'est que le début !


Suivez les péripéties de Jacques Bontemps, célèbre présentateur TV, renommé, adoré de son public dès qu'il est à l'image mais faux cul, radin, imbuvable et égocentrique en privé.

Afin de frauder le fisc et évitant un déménagement en suisse, il a transformé une partie de son argent en lingot d'or qu'il garde bien précieusement dans son coffre chez lui, au 3eme étage d'une résidence de luxe. Mais ses proches tentent de l'amadouer voir de l'escroquer via un cambriolage qui part en vrille.

Avec au passage, la fameuse séquence du mari trompé trouvant l'amant de sa femme dans le placard, revu et corrigé à la manière de "Bric-à-Brac sur le clic clac !".


Auteur(s) : Stéphan Dauphin

Metteur en scène : Benoit Hariche

Prochaine Séance disponible:
Vendredi 02 Mai 2025 à 20h33



A propos de Ça brasse ou ça casse !

Découvre Ça brasse ou ça casse !, qui fait partie de notre sélection d’événements de type Comédie et qui se tient ici : La Comédie de Limoges - Limoges. Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :



Pour Tout public de 12 ans jusqu'à 90 ans

Comédie

Thématique :
Humour

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10

Lieu:
La Comédie de Limoges
Théâtre (~ 50 places)
1 rue de la Cité
87000   Limoges
Plan d'Accès



Région : Limousin - (87)




Dans la même salle :



Evénements associés :

Toc Toc
Dîner de Famille
Ce soir ou jamais Dunkerque
Un ado peut en cacher un autre
Folle du stade toulousain
La thérapie de la connerie
La Roulette russe
Les femmes ont toujours raison, les hommes n'ont jamais tort !
Le grand soir 2
La Folle Histoire de France
s