

Pour récupérer sa femme, il va en devenir une !
Lola et Serge sont ensemble depuis plus de quinze ans. Au début tout allait bien dans leurs vies mais à force de routine ils sont de moins en moins sur la même longueur d'ondes.
La routine... Elle n'y est pas prête. Voir son mec ne pas ranger son linge, ne pas faire le ménage, ne pas savoir se faire une omelette... Elle n'en peut plus.
Elle quitte donc Serge en lui disant "Ah si tu étais une femme, tu me comprendrais". Serge prend cette phrase au pied de la lettre et va voir un chamane censé exacerber son côté féminin... Le problème c'est que ça marche et Serge va devenir aux yeux des autres et du monde... Une femme.
Il va d'abord profiter de tous les avantages que lui procure le fait d'être une femme... Mais peut-on se cacher éternellement ?
La nouvelle comédie de Julien Sigalas qui prend les préjugés à contre sens et qui se moque de l'homme, de la femme et de l'avenir des deux.
La distribution du spectacle ✨
Ah si j'étais une femme, les avis spectateurs
Voir tous les avisAh si j'étais une femme, les classements
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Ah si j'étais une femme, toutes les séances
À partir de 16,00 € - Réserver
À propos de Ah si j'étais une femme
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :