

Dans le camp de vacances où elle est animatrice, Inès est agressée un soir par l'un de ses collègues.
C'est le récit de trop pour elle et son groupe d'amies, qui ont toutes été victimes de viols ou d'agressions sexuelles. Porter plainte ? L'expérience leur a prouvé que la police n'était pas de leur côté. Une idée leur vient : se venger elle-même.
Véritable gang justicier, les filles retrouvent et saccagent l'appartement du type en question pour le forcer à déménager. Et ça marche ! Le sentiment d'allégresse et de justice qui les traverse est tel que la machine est lancée : les filles iront régler les comptes de chacun de leurs agresseurs. Une seule règle : "La violence physique, ça ramène les flics, on ne touche pas les mecs sauf si la victime le demande expressément".
Le gang fera notamment la rencontre de Lucie, une jeune assistante sociale en burn-out et en dépression à cause de son travail et du viol qu'elle a subi le soir de son anniversaire. Impressionnée par leur cran et leur détermination, elle les rejoindra dans leurs actions militantes. Elles goûteront alors ensemble à une colère en sororité qui leur permettra peu à peu de s'affranchir de leurs traumatismes.
La distribution du spectacle ✨
Mauvaises chiennes, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Mauvaises chiennes, toutes les séances
À partir de 10,95 € - Réserver
À propos de Mauvaises chiennes
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :