Pour être informé des prochaines dates pour "Pamela hute + the elderberries + mix da ultimate kompilator & sam"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Silex, 89000 Auxerre

Pamela Hute + The Elderberries + Mix Da Ultimate Kompilator & Sam

Le Silex, Auxerre

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Plateaux d'artistes de différents styles musicaux.

Pamela Hute (rock alternatif) : Power trio parisien dégageant une sensualité électrique et froide, Pamela Hute a su créer un univers raffiné à l'atmosphère douce-amère.
Pamela Hute offre des compositions à la fois saturées et mélodiques, aux guitares rageuses, aux synthés discoïdes et tout bonnement fous, solidement campées sur le drum-kit minimal et impeccable d'Ernst Lo. Mené par une voix qui incise, transporte, berce, serre les tripes, le groupe maîtrise une musique aussi vorace qu'anémique, aussi enthousiaste que désenchantée.
Une voix, celle de Pamela, qui porte tout simplement en elle cet éclat de sincérité qui vous rend familiers des sentiments inconnus. On parle d'eux comme d'un savant mélange de la grisaille de Placebo période Nancy Boy et de l'efficacité décadente Brit-pop des 90's.
Eux, ne parlent que de travail. Si le shoegaze est littéralement l'art de mater ses pompes magnétiquement collées à un arsenal de pédales pour toujours plus d'experimentations sonores ; alors Igor, l'homme des machines, est le maître incontesté de ce qu'on pourrait appeler le fingergaze. Pamela Hute ne connaît pas le préfabriqué. Sans aucune séquence synchronisée et tout live, chaque concert est une expérience, aussi bien pour le public que pour les musiciens eux-mêmes. Mais Pamela Hute ce sont surtout des chansons, au-delà des modes. Pamela Hute est un trio oui, mais un band complet où la richesse sonore est au service d'un songwriting, simple et efficace, de chansons pop qui restent en tête.

The Elderberries (hard rock) : En France, en 2006, dans le dernier pays au monde où un producteur de rock aurait pensé chercher la relève du hard, émerge un groupe qui, inspiré de ses glorieux aînés relance l'intérêt de nos concitoyens pour le noble art du rock fort : The Elderberries.
Des concours d'Air Guitar fleurissent aux 4 coins de la France, un éditeur de jeux vidéos peu scrupuleux lance un produit qui permet de jouer de la guitare devant sa télé, bref, le mouvement est lancé, plus rien ne pourra l'arrêter. A l'heure où tout part en couilles, où nos retraites et nos Codevi ne sont plus garantis, sur quoi se reposent les français ? Les valeurs sûres, les vieux ! il paraît qu'AC/DC et Metallica ont sorti un album ? Super, Led Zep va effectuer une nouvelle tournée, génial ! Mais en 2009,
pourraient bousculer la hiérarchie établie.
Comme un fils qui tue le père, les 5 gamins (16 ans lorsqu'ils sont repérés par les labels Sophiane et Nophono) s'apprêtent à déferler dans nos transistors pour rappeler qu'avant d'être vieux, les vieux avaient été jeunes... et beaux... Canada, Angleterre, France, les Elder viennent d'horizons aussi divers que leur 1er album, Nothing Ventured Nothing Gained, un manifeste hard condensant Stooges, Led Zep et beaucoup AC/DC... car la voix de Chris Boulton fait immanquablement penser à celle de Brian Johnson, et qui leur a permis de décrocher l'enfer, avec Hellphone, film rock'n'roll dont ils ont fait la B.O. Mais aujourd'hui tout est différent, c'est une nouvelle page de l'histoire qui commence. Car leurs devoirs terminés (plus de 200 dates), les5 chevelus (et moustachus...) se sont remis au boulot, avec le bac rock en vue, option section rythmique de tueurs. La mention très bien n'est pas loin... Un nouvel album qui sent toujours la sueur, mais mixé – esprit de contradiction oblige – par le producteur et ingénieur du son de U2, Travis et Coldplay (Steve Orchard). Mais ne vous inquiétez pas, Ignorance & Bliss a de quoi faire définitivement exploser les à priori sur la nouvelle musique du diable. Début Mars, une nouvelle ère est en marche, pensez à prendre votre ticket... Propos de François Berthier

Il est des disques gravés par la main gauche du diable, pressés en enfer, commercialisés par des Zombies "Hell's Angels", et mixés par des Dj's tel que "D.J. Morbid Cannibal & Da Ultimate Kompilator".
Si le "mix" ou la "selecta" n'est plus la l'apanage du Reggae, du HipHop ou de "l'Electro", il est aujourd'hui l'instrument d'hommages aux "Grands" du Heavy-Metal, Trash, Death, Doom, Grind, au même titre que les reprises, les covers ou adaptations.







Pour Tout public

Plateau d'artistes

Langue : Anglais
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
I gotta feeling
Grande Finale Sodalite Talents
I gotta feeling
Jean + The Doug