Pour être informé des prochaines dates pour "Reuno sn dans pas encore censurÉ"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Reuno SN dans Pas encore CENSURÉ


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Auréolé de son prix « découverte du rire 2002 » Reuno joue les prolongations et tout le monde en prend pour son grade

: Les religions, la police mais aussi les jeunes des cités, les footballeurs et leurs fans, la société et l'extrême droite, les politiques et la réincarnation, les pros des manifs, la médecine, les maisons de retraite, la sécu.et les humoristes !! (si, si, il a osé.). Et attention : rire peut provoquer du bonheur grave !!!

Les sketches:
Voici en primeur (avant de voir le spectacle) les titres des sketches et pas question d'en dire plus !!!
Le sermon. - La cravate - DSLS - Le traducteur - Peut-être... Mais peut-être pas ! - Die grosse malentendüe - Le sermon II - Le manifestant -
Tout le monde en prend (gentiment) pour son grade : Les religions, la police mais aussi les jeunes des cités, les footballeurs et leurs fans, la société et l'extrême droite, les politiques et la réincarnation, les pros des manifs, la médecine, les maisons de retraite, la sécu.et les humoristes !! (si, si, il a osé.)
Et en bonus (si vous avez aimé le reste) :
Le marchand de sketches
Le jeu de mot musical : Un texte décalé et complètement absurde (je ne peux pas en dire plus...)


Artiste(s) : Reuno SN



Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
2/10
1 avec 15 critiques
Plus de critiques sur Reuno SN dans Pas encore CENSURÉ »

@178483 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-message pour jéjé et nath
10/10

si vous pouviez respectivement me dire quand vous etes venu, que je sache si nous étions dans la meme salle... car je n'ai pas l'impression d'avoir vu le meme spectacle. c'est un excellent spectacle, et pour preuve, le public en redemandait à la fin, vous croyez que c'était par pitié ? faire une critique ne revient pas à descendre un artiste. Meme si tous les gouts sont dans la nature et que personnellement, moi, j'ai énormément apprécié son texte, sa jeu, son humour omniprésent. Ou alors il était en petite forme quand vous l'avez vu ? Mais meme dans ce cas on ne peut pas dire cela...
# écrit le 06/06/03


@177192 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-quoi ?
10/10

super ! continuez comme ca, c'est trop bien. et pour celui qui trouve que ca tourne autour de l'église et des juifs, il a rien écouté ou quoi ? Le boucher, le traducteur du comissariat c'est quoi c'est du poulet ? Je veux bien qu'on aime pas tous la meme chose, mais il ne faut pas dire ce qui n'est pas. Voila je voulais rétablir la chose.
# écrit le 08/05/03


@176245 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-reuno for president !
8/10

Quelles idées, quelle inventivité dans les textes. Quelle écriture. Meme s'il y a des thèmes qui peuvent ne pas en faire rire certains (des culs serrés) : quand il compare giscard au christ par exemple, on ne peut ignorer la dérision et la grande qualité des textes, ce qui est déjà rare par les temps qui courrent !
# écrit le 29/04/03


@179331 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-excellent
10/10

a en lire certains, on a pas du voir le meme spectacle, pourtant, je crois que c'était le meme soir qu'on était là ! Bizarre, comme quoi... C'est drole, parfois profond, dénonciateur de bien des choses, subtil et parfois meme éclatant de rire ! Le nazi, le boucher, le curé, sont trop droles ces sketches ! vas-y reuno, ne lit pas tous ces avis, moi je suis la et je t'AIME ! allez continue et on les aura tous ! A conseiller à tous ceux qui cherchent autre chose que ceux qu'on voit à la TV et qui osent se revendiquer humoristes !
# écrit le 29/04/03


@176107 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-inimitable
9/10

A moins d'avoir le cerveau amputé d'esprit, ou une faculté d'analyse proche du poulpe, vous allez vous éclater autant que nous à ce one man show pas comme les autres. Plus proche d'un Desproges que d'un Bigard, ce qui appremment n'est pas du gout de tout le monde, vu les critiques de certains, mais on ne fait pas toujours rire avec du caca prout, et tant mieux pour lui et pour nous. Avec ma femme, nous avons A D O R é !!!
# écrit le 05/03/03


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:



One man show





Evénements associés :
Jean-Baptiste Mazoyer dans Le Maître du Jeu
Antoine Lucciardi dans Unpeucalypse 57
Timothée Curado dans Présent !
Kamini dans Il faut que je vous explique
Patson dans La Légende
Dany Parmentier dans Gourou
Erick Baert Nouveau spectacle
Paul Adam dans À 60 ans, il découvre
How to become a parisian in one hour ? par Olivier Giraud
Yohann Lavéant dans Le Propre de l'Homme