Pour être informé des prochaines dates pour "Sidney rodrigues trio au saï saï"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Saisai, 75006 Paris

Sidney Rodrigues Trio au Saï Saï

Saisai, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Versatilité créativité inovation ces sont des aspects les plus remarquables de ce guitariste chanteur et compositeur de la musique brésilienne.

Autodidatcte, il a développé son propre style qu'il joue avec des rythmes et des couleurs de la musique brésilienne sous influence de jazz américain. Ce guitariste qui exprime avec maestrie toute la richesse de la musique brésilienne emporte à son publique la magie de l'art de l'improvisation avec sa guitare, sa voix et son charisme. Installé en France depuis 2002 il poursuit une carrière international, essentielement en europe dans des clubs, festivals, masterclasses, émissions de tv, théatres.
Parmi les guitaristes, chanteur de jazz brésilien le plus doué de sa génération Sidney Rodrigues ne manque pas de se faire remarquer par son style unique à paris, et joue régulièrement dans les clubs comme le New Morning, Sunset, Duc de Lombard, l'Arbuci, Satelite Café, Blue Note, casino d'Enghein les Bains. Participé à des nombreux festivals (festival de contrebasse de capbreton, 1° festival de jazz de dubai , festival de vienne, festival vocal de ajaccio) et collaboré régulièrement avec marcia maria pour ses tournées en Italie et en Espagne avec jorge pardo–sax. Sidney Rodrigues viens d'enregistrer son premier album intitulée "a chegada" (l'arrivé) qu'exploite une de ses meilleures phases de création et composition.







Pour Tout public

Musique du monde

Langue : Français
Durée : 100 minutes soit 01h40





Evénements associés :
Jugalbandi
Duplessy and The Violins of the World
Haïdouti Orkestar
Nicolas Saez : Encuentro
Alquimias : Alchimies musicales d'Argentine
Echos du petit sorcier Le Havre
Lisa Ducasse
Echos de la Terre du milieu et de Westeros Le Havre
Concert du jour de l'an : Carnet de voyage
Kayhan Kalhor et Erdal Erzincan