

Un seule-en-scène improvisé qui révèle ce que nos corps dissimulent.
Depuis notre naissance, nous portons ce costume de peau qu'est notre corps. Collé sur nos chairs, il nous définit, nous révèle mais nous entrave également. De la puissance émancipatrice que nous pouvons en tirer à la prison qu'ils peuvent se révéler être, ce seule en scène explore nos rapports intimes, complexes et souvent ambigus au corps – le nôtre, mais aussi celui des autres.
Ce spectacle improvisé se construit autour d'anecdotes, témoignages anonymes recueillis en amont de chaque spectacle et qui seront diffusés en introduction, inspirant les saynètes qui se créeront durant une heure sous vos yeux.
Comédienne : Sylvie Nadin
Mise en scène et régie : Pierre Lemmel
À savoir :
Le spectacle commence pile à l'heure, merci d'arriver 10 minutes en avance.
La distribution du spectacle ✨
Très chair corps, les avis spectateurs
Voir tous les avisLes spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Très chair corps, toutes les séances
À partir de 10,95 € - Réserver
À propos de Très chair corps
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :