Je veux voir Mioussov Théâtre de L'Orme Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Je veux voir mioussov"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
-Elle m'a tué, Docteur ! Je suis mort. -Ce n'est pas grave ! Pas grave du tout ! Et maintenant, allez vite sur le toi !

Mioussov, directeur général en chef du CUDMCEEMP, est venu se réfugier dans la maison de repos " Les Tournesols ", histoire de passer un dimanche en paix, au calme, loin du bruit.

Zaïtsev, qui désire lui faire signer un bon pour obtenir de la peinture qui servira à repeindre les petits lits d'une crèche dont il prépare l'ouverture prochaine, vient l'y relancer. Mais, comme on exige de lui des références avant de le laisser entrer, il se voit contraint de se faire passer pour le mari de la célèbre Klava Igniatiouk, ingénieur agronome émérite.

Bien sûr, celle-ci arrive pour y retrouver son mari, qu'elle n'a pas vu depuis 18 mois et qui revient d'une expédition au Pôle Nord, où l'a envoyé sa hiérarchie le jour même de leur mariage. Un mari impatient et fiévreusement jaloux.

Pendant que Zaïtsev cherche Mioussov, celui-ci se dérobe comme il le peut d'une incandescente Zoïa Doudkina, avec qui il a fait une innocente promenade, mais qui, pour le récompenser, lui fait craindre l'arrivée d'un mari jaloux comme au temps des preux chevaliers, avec force promesse de combat singulier.

Accompagnés de tout le personnel de l'établissement, Directrice, Médecin, Infirmière, Portier, qui chacun à leur tour comprendra se qu'il veut de toutes ces histoires... nos protagonistes auront bien du mal à démêler les imbroglios dans lesquels ils se sont eux-mêmes installés.

Pour notre plus grand plaisir, à nous, spectateurs.







Pour Tout public

Comédie

Langue : Français
Durée : 150 minutes soit 02h30





Evénements associés :
Aime-moi... si tu peux !
Le jeu de la vérité
Art
Belle mère à vendre
Le Rendez-vous de Tulle
C'est décidé je deviens une connasse Metz
Laurent Boghossian dans Stand Up*
Dernier réveillon avant l'année prochaine
Sous le sapin... les emmerdes !
Les femmes ont toujours raison, les hommes n'ont jamais tort