The Nip! #25 Carte blanche à Ulule - Niki Demiller, Joy With Colors, Junior Junior DJ Set L'International Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "The nip! #25 carte blanche à ulule - niki demiller, joy with colors, junior junior dj set"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


The Nip! #25 Carte blanche à Ulule - Niki Demiller, Joy With Colors, Junior Junior DJ Set

L'International, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Noomiz International Party #25 à l'International avec Niki Demiller, Joy With Colors, Junior Junior

  • Niki Demiller
    Été 2011 à Paris, Niki Demiller rencontre Antoine-de-Saint-Antoine, alors bassiste de Daniel Darc. Ces deux jeunes artistes qui ont officié dans des groupes punk-rock prennent le pari pimenté de s'attaquer aux variétés françaises. Quelques noms sont mis sur table : Jean Claude Vannier, François de Roubaix, Jacno, Alain Bashung... Niki écrit, Antoine arrange, rapidement ils montent un répertoire et un groupe de six musiciens.
    Au fil de concerts en région parisienne, du Bus Palladium au Bataclan, Niki Demiller apparaît comme un électron libre de la "french pop"; Il chante avec force ses drôles d'histoires d'antihéros prêts à tout et devient l'enfant caché d'un flirt entre Iggy Pop et Françoise Hardy. Décembre 2012 une opération de crowdfunding est lancée, grâce aux dons collectés, Niki et ses musiciens se rendent en studio pour enregistrer le premier EP "Tout Va Bien", dont la sortie en vinyle 25T et sur les plateformes de téléchargements est prévue pour septembre.

  • Joy with colors
    Joy With Colors est un duo de multi-instrumentistes, composant des chansons spontanées et mélodiques, afin de développer des images dans le cerveau du spectateur.

  • Junior Junior Dj set
    Junior Junior, c'est le mec que tu croises toujours là où il faut. Aussi à l'aise pour serrer des pinces que pour passer des disques, il a pour habitude de te caresser la main sur de l'Electro-Pop façon Balearic avant de te chahuter sur de l'Italo-Disco







  • Pour Tout public

    Pop / Rock / Folk

    Langue : Français
    Durée : 300 minutes soit 05h00





    Evénements associés :
    Adeline Toniutti dans Hey Man
    Coldplayed
    Morphine joue Indochine
    La machine à remonter le rock
    The Rabeats
    The Rock Symphony Orchestra Chambéry
    Wall in Progress : Tribute to Pink Floyd
    The Beatles Factory : Days in a life
    The Rock Symphony Orchestra Dijon
    Les Fatals Picards