Bac à sable Aktéon Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Bac à sable"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Bac à sable

de Michat Walczak , mis en scène par Ewa Rucinska

Aktéon Théâtre , Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Aktéon Théâtre

Dans le bac à sable on joue à nos premiers jeux, on essaie de nouer les premières relations. On se donne sans retenue... Et quand on tombe amoureux on est comme au premier jour dans le bac à sable


Le Bac à sable, à travers la rencontre dans un bac à sable d'ELLE et de LUI, leurs conversations, leurs conflits, les moments de partage et de solitude, parle de l'immaturité, de la peur de grandir, de la peur et de l'envie de la rencontre avec l'autre, de l'intimité, enfin de l'amour.

La peur de faire entrer quelqu'un sur "son territoire", dans sa vie est une crainte universelle qui nous accompagne et qui devient une obsession de notre époque.
La rencontre de deux enfants – ou peut-être sont-ils déjà des adultes ? – autour du bac à sable est un prétexte pour parler de la condition des jeunes et des jeunes adultes qui pensent devoir choisir entre la liberté et l'amour, l'indépendance et la communauté et décider de ce qui est le plus important pour eux.


Auteur(s) : Michat Walczak
Artiste(s) : Simon Jeannin, Ewa Rucinska
Metteur en scène : Ewa Rucinska





Pour Tout public

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :

Güven
Diderot en plein coeur
Les criminelles
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire
Un autre jour viendra
Le cercle des poètes disparus
Le Prince
Blind Dreamers - Sortie de résidence
Un simple comédien
Les Monologues inattendus de Feydeau
s