Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | | | Espace Albert Camus 1 rue Maryse Bastié, 69500 Bron Salle de spectacle de 500 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Zabou Breitman s'amuse d'histoires de fous dans une partition autant physique et acrobatique que visuelle et textuelle. | | M.M.O mixe avec délectation danse, musique et vidéo, puisant dans Ma Mère l'Oye, l'oeuvre musicale de Ravel inspirée des contes de Charles Perrault. | | Sur une scène lumineuse, des enfants, des petits robots et un couple de danseurs créent des tableaux vivants installant une atmosphère mélancolique. | | Savoureux mélange de merveilleux et de réalité, Dormir 100 ans raconte avec justesse l'entrée dans l'adolescence. | | Le saxophoniste Paul Mancini rend ici un hommage poignant à celui qui est considéré comme la figure emblématique du cinéma muet : Charlie Chaplin. | | Ring célèbre toutes les possibilités de création qu'offrent les trampolines, mixant les disciplines cirassiennes à la danse et au hip-hop. | | Musiciens, acrobates, mimes... Chaque soir, ce duo tout en poésie, construit une nouvelle histoire d'amour avec les spectateurs. | | Un duo magistral et désopilant raconte la relation parfois compliquée entre une mère espagnole et son fils prodige. | | Flow efficaces, harmonies maîtrisées et interprétations impeccables, WeARE4 met en scène la rencontre jubilatoire entre le hip-hop et le jazz. | | Wajdi Mouawad sait prendre le spectateur par la main avec des histoires fortes, pour un théâtre qui cherche à faire ressentir plutôt qu'à expliquer. | | |