Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | | | L'Echangeur 59 avenue du général de Gaulle, 93170 Bagnolet Théâtre public de 100 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Mêler, confronter, deux grandes familles du spectacle : La Sainte Famille et une famille d'artistes. | | Des êtres venus d'ici et d'ailleurs, venus de toute part et de nulle part. | | C'est une histoire contemporaine qui puise dans la mythologie des histoires pour enfants. | | Obsession(s) Remix est un récit en spirale, replaçant les Comores dans un spectre plus large, et des obsessions, sur le prolongement du ventre... | | La cité de Volterra, au coeur de la Toscane, abrite un immense complexe ouvert en 1888, l'asile San Girolamo, véritable ville dans la ville... | | Premier long-métrage d'animation de l'histoire du cinéma, Les Aventures du prince Ahmed cumule de nombreuses prouesses techniques. | | You don't own me explore le rapport intime aux victimes en s'inspirant de la médiatisation de Natascha Kampusch. | | Un danseur, un musicien, une militante activiste, tous trois Congolais. | | Les enfants sont accueillis devant d'étranges machines immobiles. Un carillon résonne. | | Traversée vocale, instrumentale et électronique, Pain Maudit retrace la mystérieuse affaire du "pain qui rend fou". | | |