Places Disponibles Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | | | | | Salle Gaveau 45, rue la Boétie , 75008 Paris Salle de concert de 1020 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Évidemment, la soirée ne peut manquer de souligner toutes les facettes d'un ensemble capable de magnifier aussi bien Monteverdi que Piazzolla, tout en donnant à Violetta Para une poésie indicible. | | Frédéric Chopin Nocturne, Mazurkas, Barcarolle, Polonaise Ballade, Fantaisie-impromptu Berceuse | | Georg Friedrich Händel & Leonardo Vinci : Airs virtuoses d'opéras baroques | | Rachmaninov, Tchaïkovski, Liapounov, Massenet / Saint-Saëns, Bellini / Liszt | | Un collier en perles, un rouge à lèvres un peu vif et la gouaille d'Arletty : Madame Raymonde est un personnage irrésistible, aussi drôle que tendre, interprète incomparable de la chanson réaliste. Note des internautes : 102 critiques | | Henry Purcell : Airs et duos extraits de King Arthur, The Fairy Queen, Dido & Æneas... | | Au XVIIIe siècle, l'école italienne domine largement l'Europe, exportant ses musiciens et compositeurs aux quatre coins du continent. | | Orchestre Lamoureux et Adrien Perruchon : Symphonie "Du Nouveau Monde" de Dvorák, Danses de Galánta de Kodály et Orchestre à l'école | | Marc Jolivet ne baisse pas les bras devant la pandémie mais, au contraire, les ouvre grands vers le futur avec un tout nouveau spectacle au bon goût de vaccin, de musique, d'actualité et de fête. Note des internautes : 14 critiques | | Robert Schumann : Eudes symphoniques op. 13 Johannes Brahms : Sonate pour piano n°3 en fa mineur Note des internautes : 7 critiques | | |