Avec Aymeric Lompret et Pierre-Emmanuel Barré aux commandes, c'est bien évidemment le progressisme qui sera le fil rouge de ce spectacle créé pour Lillarious.
Le titre de cette comédie vous rappelle une chanson ringarde de Frédéric François ? C'est normal puisque dans "Je t'aime à l'italienne", il est bien évidemment question d'amour.
Lecture de l'Alcibiade, l'un des premiers dialogues de Platon. Une mise en garde contre les dangers d'une vie politique sans réflexion. Bien évidemment toujours d'actualité.
Le spectacle est un spectacle marrant. Si vous voulez rire, allez-y. Si vous ne voulez pas rire, appelez un ami pour en parler parce que de toute évidence vous n'allez pas très bien.
Pour ce nouveau disque, William Chabbey présente une musique allant d'une tradition bien ancrée à des morceaux plus modernes toujours évidemment teintés de blues fortement revendiqué !
Avec William Chabbey, Rémi Jeannin, Fabien Marcoz, Mourad Benhammou
Et bien tout simplement parce que, vous l'aurez évidemment remarqué, Killing Joke est l'anagramme de joie et décadence si vous êtes analphabète. Et aussi, oui pour la clim.