Librement inspiré d'une comédie de Pasolini tournée en 1965, Uccellacci e Uccellini est une fable qui met en scène un père et son fils errant sur les chemins de la banlieue de Rome.
De Pier Paolo Pasolini
Avec Gatienne Engelibert, Gaëtan Guérin, René Hernandez, Karine Laleu, Jean-Pierre Leonardini, Luciano Travaglino
Librement inspiré d'une comédie de Pasolini (1922-1975), " Uccellacci e Uccellini " tourné en 1965 est une fable qui met en scène un père et son fils errants sur les chemins de la banlieue de Rome.
De Luciano Travaglino
Avec Gatienne Engélibert, Gaëtan Guérin, René Hernandez, Karine Laleu, Jean-Pierre Leonardini, Luciano Travaglino
Une invitation au voyage dans la mémoire. Le chaos de la libération de Rome en juin 1944 est la toile de fond de cette narration où la petite et la grande histoire s'entremêlent.
Un bal philosophique pour sautiller au rythme des chansons qui entraînent nos pas de danse dans l'univers de Fabrizio De André. Un mouvement ludique et aussi un temps de réflexion sur l'être humain.
Avec Félicie Fabre, Luciano Travaglino, l’Orchestrina Fratelli Semeraro
Une invitation au voyage dans la mémoire. Le chaos de la libération de Rome en juin 1944 est la toile de fond de cette narration où la petite et la grande histoire s'entremêlent.
Luciano Travaglino , une référence incontournable, séduit un public toujours plus large grâce à des créations uniques.
Que ce soit à ou dans d'autres lieux emblématiques comme , retrouvez Luciano Travaglino dans les plus grandes villes telles que Paris, Nice, et bien d'autres.
Avec des événements marquants comme , Luciano Travaglino s'impose comme une figure majeure de la scène artistique.
Vous cherchez à assister à un spectacle de Luciano Travaglino ou à découvrir son dernier événement, ? Consultez dès maintenant le programme et réservez vos places pour vivre un moment d'exception.
Ne manquez pas Luciano Travaglino lors de ses prochaines représentations à Paris. Que vous soyez passionné ou simplement curieux, avec Luciano Travaglino c'est l'émotion garantie !