de Stefan Zweig, adaptation de Michael Stampe sur la base de la traduction de Alzir Hella et Olivier Bournac, révisée par Françoise Toraille ( édition Stock), mis en scène par Christophe Lidon
Comment aimer jusqu'à la folie un fantasme ? Portrait d'une femme plongée dans un amour obsessionnel pour un romancier de renom, qui fait de l'attente le sens ultime de sa vie.
De Stefan Zweig, adaptation de Michael Stampe sur la base de la traduction de Alzir Hella et Olivier Bournac, révisée par Françoise Toraille ( édition Stock)
Berlin, février 1946. En zone américaine, le commandant Steve Arnold attend Wilhelm Furtwängler, le chef d'orchestre favori d'Hitler. Il est chargé de l'interroger.
De Ronald Harwood
Avec Jean-Pol Dubois, Francis Lombrail, Thomas Cousseau, Odile Roire, Guillaume Bienvenu, Jeanne Cremer
Lundi 18 août 1969, Woodstock. Jimi Hendrix joua l'hymne américain, The Star Spangled Banner, qui cessa d'être un hymne national pour devenir celui de la rage, de la beauté
Comment un enfant trahi et malheureux peut-il se reconstruire grâce à la philosophie ? Comment découvrir le monde, le pouvoir, la méchanceté sans se laisser gagner par la mélancolie ?
Lundi 18 août 1969, Woodstock. Jimi Hendrix joua l'hymne américain, The Star Spangled Banner, qui cessa d'être un hymne national pour devenir celui de la rage, de la beauté.
Etats-Unis. 12 hommes, au cours de la délibération d'un procès, ont la responsabilité de juger un homme, accusé de parricide.
De Reginald Rose
Avec Jeoffrey Bourdenet, Antoine Courtray, Philippe Crubezy, Olivier Cruveiller, Adel Djemaï, Christian Drillaud, Claude Guedj, Roch Leibovici, Pierre-Alain Leleu, Francis Lombrail, Pascal Ternisien, Bruno Putzulu, Thomas Cousseau ou Xavier de Guillebon ou François Raüch de Roberty