Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | | | Théâtre 13 / Bibliothèque 30 rue du Chevaleret, 75013 Paris Théâtre de 200 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Rébecca Chaillon créer un poème performatif collectif, destiné à réparer les émotions violentes que les adolescent·es traversent souvent à l'aveugle. | | L'Île aux pères vous immerge dans l'intimité d'hommes d'hier et d'aujourd'hui pour interroger leur propre héritage et ce que chacun·e compte en faire. | | Absurde, burlesque et décalé, ce spectacle vous renvoie un miroir horrifique et comique de nos dérives comportementales. | | Le French May, créé en 1993, présente un programme d'échange de deux ans entre Hong Kong et la France : "Let the Mirror Speak". | | Du pain et des jeux est un spectacle artistico-sportif revendiquant Shakespeare, les athlètes amateur·rices, la culture pop et les arrières salles de bal. | | L'Abolition des privilèges. Un solo virtuose porté par Maxime Pambet, plongeant les spectateur·rice·s en plein coeur des États généraux de 1789. | | Aujourd'hui, un père et un fils regardent l'Histoire se dérouler sous leurs yeux, sur un rivage en Italie dans l'immensité de la Méditerranée. | | En partant des entretiens intimes des témoins du 13 novembre, Pauline explore les formes de consolations, de reconstructions 8 ans après les attentats. | | J'accuse : 5 prises de parole. 5 femmes de toutes origines de tous milieux sociaux qui se définissent par leur travail ou leur relation aux autres. | | À la frontière de la pop culture, de l'auto-fiction et de la sociologie du genre, "Ceci est mon corps" parcourt les désirs | | |