Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | | | Théâtre 13 / Bibliothèque 30 rue du Chevaleret, 75013 Paris Théâtre de 200 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | "Le monde est en crise et nous sommes né·es dedans. C'est à nous de le changer. On va bientôt s'y mettre mais avant si on faisait la chenille ?" | | Un couple-témoin retraverse la dramaturgie conjugale hétéro, de la libido en berne, aux émotions mal partagées pouvant aller jusqu'à la violence. | Un stage sur les relations mères-filles. Six femmes. Ou plutôt, six filles. | | "Le monde est en crise. C'est à nous de le changer, c'est une évidence. On va bientôt s'y mettre, promis... Mais avant si on faisait la chenille ?" | | Louise et Julien invitent les spectateur·rice·s à assister à leur séparation, comme ils les inviteraient à leur mariage. | | On retrouve l'enfant qui est en nous, et il ne faut pas oublier, là où l'on rêve, il n'y a plus de limite : tout est magie. | | Alice est jeune, mais souffre d'une maladie incurable. Elle décide de prendre rendez-vous en Suisse avec le Dr Strom, médecin euthanasiste controversé. | | Dans une France réelle ou imaginée. Cette famille vit misérablement, mais ce n'est pas quelque chose d'hors norme, c'est leur vie, elle est comme ça. | | Voilà quelque temps que Thomas Scimeca, Anne-Élodie Sorlin et Maxence Tual ont choisi de créer ce spectacle où ils se demandent comment s'y prendre pour réparer le monde entier... ou presque. | | À la fois théâtre de situations et théâtre d'images, le spectacle rend compte de la puissance du choc, entre violence et furieuse envie de vivre. | | |