Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | | | Théâtre 71 Scène Nationale 3 Place du 11 Novembre, 92240 Malakoff Salle de spectacle de 458 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Une version poétique, accompagnée par une pianiste et une chanteuse, qui garde toute sa portée fantastique, morale, politique et scientifique. | | Ce triptyque bourré d'humour et de cynisme brosse l'univers impitoyable de l'entreprise. | | Louis revient dans son pays dire à sa famille qu'il va mourir. Il emmène avec lui celle qu'il s'est construite dans son exil... | | À mots feutrés, avec la juste distance, Nathalie bensard fait parler les silences pour faire résonner ce qui ne se dit pas. | | Quatre femmes tuent le temps dans un palais en attendant l'arrivée du dictateur, maître de maison. | | C'est toute l'histoire agitée du plus grand festival de cinéma au monde qu'aborde Etienne Gaudillère. | | Autour d'un piano surdimensionné, ils sont cinq à chanter, danser, s'amuser des bonheurs, ceux qui se sont enfuis, qui ne sont pas partis, ceux rêvés. | | Marguerite Duras pose un regard ironique sur une humanité loufoque et poignante et s'amuse à être là où on ne l'attend pas. | | A. Nguyen recompose le vocabulaire des danses hip-hop avec un éventail d'esthétiques ; le classique, voguing, krump, popping, contemporain et waacking. | | Les thèmes d'airs célèbres sont arrangés jazzy où la voix sert de fil rouge aux compositions pour que Nino Rota voisine avec P. Conte et Bella Ciao ! | | |