Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | | | | | Théâtre Antoine Watteau Place du Théâtre, 94130 Nogent sur marne Scène conventionnée de 400 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | L'oeuvre la plus célèbre de l'auteur grec Xénophon, qui retrace le périple des Dix-Mille durant l'Antiquité. | | Jean-François Zygel rend hommage au souffle créateur de Beethoven, qui a tant bouleversé de son vivant les codes de la musique classique. | | S'appuyant sur le langage corporel qu'il maîtrise à merveille, J. Houben décortique les mécanismes du rire. Une sorte de " master-class " désopilante ! Note des internautes : 102 critiques | | Thomas Quillardet choisit de cerner les contours de l'âme humaine comme n'a cessé de le faire Eric Rohmer tout au long de son oeuvre. | | L'entrée en 6e : l'horreur absolue ! Cette chronique hilarante sur une très sérieuse affaire enfantine fait la part belle au langage. | | Rodolphe Dana porte le roman de S. Tesich à la scène. Un récit sur l'innocence perdue d'un adolescent confronté à la brutalité des adultes. | | Bienvenue dans les coulisses du spectacle vivant. L'iconoclaste compagnie des 26 000 couverts nous sert une création hilarante sur le monde du théâtre Note des internautes : 13 critiques | | Une fable sociale et enfantine où l'onirisme des marionnettes brouille les pistes entre l'utopie et l'adversité, le rêve et la réalité. | | " Les chaises " est l'une des premières pièces écrites par Eugène Ionesco. Une oeuvre joyeusement désespérée qui oscille entre comique et tragique. | | Clémentine Baert aborde le thème du langage et plonge les spectateurs dans un univers d'une grande plasticité. Une immersion sensorielle enivrante. | | |