Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | | | | | Théâtre de Châtillon 3 rue Sadi Carnot, 92320 Châtillon Salle de spectacle de 300 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Dans une toile d'araignée bureaucratique, les mineurs non-accompagnés et leurs éducateurs naviguent dans les méandres de l'Aide Sociale à l'Enfance. | | Deux amis d'enfance nés à Verdun rêvent de monter un grand spectacle sur Jacques Chirac, sa vie, son oeuvre. | | Préparez-vous à assister à une cérémonie qui célèbre le spectacle vivant en investissant le Théâtre de Châtillon, avec la complicité de l'équipe ! | | S'inspirant des esprits facétieux des morts de la culture japonaise, Kaori Ito crée un spectacle où 6 danseurs vibrant entremêlent leur part d'animalité et d'humanité. | | Deuxième volet d'un cycle de pièces consacrées à l'eau, L'Eau douce se conçoit comme une rêverie chorégraphique remuant la part étrange, légère et ludique de cet insaisissable élément. | | Lorraine de Sagazan renoue dans L'Absence de père avec son adaption libre des grandes oeuvres du répertoire comme lors de ses créations précédentes. | | L'univers chorégraphique de Jann Gallois est multiple et se déploie librement entre le hip hop, la danse contemporaine et d'autres champs artistiques | | Guillaume Séverac-Schmitz s'empare de l'une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public, Le Tartuffe. | | Un par un, les personnages entrent sur scène pour se délivrer. Ce sont leurs corps qui parlent, ce sont leurs souffles, leurs voix, leurs mouvements. | | Louis Barreau développe un travail sur la composition chorégraphique à partir de la partition musicale du Sacre du printemps de Stravinsky. | | |