Places Disponibles Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | | | | | | | | Théâtre de l'Epée de Bois - Cartoucherie Bois de vincennes, 75012 Paris Salle de spectacle de 298 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Daniel Mesguich donne voix à tous les personnages de l'Arlésienne d'Alphonse Daudet : drôle et poignant. | | Avez-vous déjà rêvé de traverser l'océan vers un monde meilleur ? | | Paroles de femmes, déambulations de l'extrême Occident au lointain Orient, échos du "Monde d'hier" au coeur des déchirements d'aujourd'hui. | | Une nuit tropicale. Au sol, trois sacs, des tissus, traces du pays natal, une carte inventée. L'homme entre, porteur d'un bout de petit matin magique | | "Quelque chose vit entre l'homme et la bête. Que j'espère ne pas avoir à rencontrer, ni dans cette vie, ni dans une autre..." | | Micropéra pour quatuor instrumental, comédienne et soprano, librement inspiré de l'oeuvre Madame Butterfly de Giaccomo Puccini. | | Et si la violence contemporaine n'était plus de succomber à son désir, comme une bête, mais de le nier, comme un ange ? | | Le journal posthume de José María Arguedas révèle une révolte qui refuse l'effacement de la culture autochtone par une culture colonisatrice. | | Ultime confrontation entre la marquise de Merteuil et le vicomte de Valmont sur leur terrain de jeu privilégié : le langage et l'érotisme. | | 'Je veux être une saltimbanque !'. Ce cri du coeur de l'enfant que j'étais, je l'entends encore aujourd'hui résonner aussi intensément. Note des internautes : 9 critiques | | |