Places Disponibles Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | | | | | | | | Théâtre de l'Ile Saint-Louis Paul Rey 39 Quai d'Anjou, 75004 Paris Théâtre de 80 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Histoire de Babar et Le Carnaval des Animaux | | Une heure d'improvisation piano jazz avec Martin Reimann | | "Théorie de mes cordes" est un récit d'apprentissage de la musique ancienne, au travers de pièces qui ont marqué Camille Aubret depuis l'enfance. | | De Leclair à Rolla : l'amour du duo, avec Jean-Marc Haddad et Pierre-Eric Nimylowycz | | Ce programme tente une reconstitution de ce qu'aurait pu être des sonates avec hautbois, sur l'exemple de Bach qui adaptait régulièrement sa musique. | | Les Dissonantes vous proposent de les suivre dans une aventure en quatuor sur instruments historiques et interprétation historiquement informée. | | Après un début de carrière en Californie dans le milieu du jazz, Adriana Marrero vous fait découvrir son univers de musique latine à Paris. | | Toutes deux curieuses de découvrir de nouveaux répertoires, aimant jouer ensemble, elles s'associent en duo : au viole de gambe et au violon. | | Tous trois diplômés de grandes écoles, ils 'associent pour vous présenter un programme varier de récital baroque. | | Claviériste passionné, Florent Albrecht reprend des morceaux de Mozart et de Clémenti de façon magistrale. | | |