Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | | | | | | | Théâtre du Musée Grévin 10 boulevard Montmartre, 75009 Paris Théâtre de 220 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | François Lazarevitch et Justin Taylor | | En compagnie du clavecin virtuose de George Ireland, Hugh Cutting déploie les ors de son timbre somptueux et un engagement théâtral exceptionnel. | | On souligne souvent et avec raison l'importance primordiale de la danse dans la musique de la période baroque. | | Delia Agúndez, soprano Capella de Ministrers Carles Magraner, viole de gambe Robert Cases, guitare & théorbe | | Grand architecte de la tragédie lyrique, Rameau était aussi un immense claveciniste et ses pièces pour cet instrument figurent dans les grandes réalisations de l'époque baroque. | | Johann Sebastian Bach & Karl Friederich Abel | | Écrite entre 1798 et 1799, la Sonate n° 8 dite "Pathétique" naît sous la plume d'un génie décidé à s'affranchir du modèle établi par Haydn et Mozart. | | Händel en Italie. Corelli, Scarlatti, Händel | | Corelli, Gabrieli, Frescobaldi, Merula, Cabezón, Ortiz... | | Avec ses sonorités plaintives ou jubilatoires, sa rapidité d'articulation qui permet une virtuosité époustouflants, la flûte a toujours attiré l'attention des compositeurs de l'époque baroque. | | |