Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | | | | | | | | Théâtre National de la Colline 15 Rue Malte Brun, 75020 Paris Plusieurs salles Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Personne ne pousse ses enfants sur un bateau. À moins que l'eau ne soit plus sûre que la terre ferme. | | Symphonie-langage. Composer, comme on compose une toile, ou un quatuor. Mais en phrases. | | Racine carrée du verbe être. Qui pourrait certifier que le monde n'est pas une illusion ? Note des internautes : 7 critiques | | Le portrait d'une époque tiraillée entre nihilisme et bouffonnerie. | | En un monologue testamentaire, Alexandre le Grand livre ses pensées sur l'humanité, la mort, la haine et l'amitié. | | Terrasses retrace les événements de novembre 2015 qui ont frappé Paris. | | Un spectacle qui croit aux rencontres impossibles, au pouvoir consolatoire des contes et aux vertus cathartiques de la fête. | | Qui sont-elles ? Et pour qui se prennent-elles ? Se connaissent-elles ? Est-ce qu'elles montent à cheval ? Pas toutes probablement, pas toutes. | | Christina, une femme d'une trentaine d'années, se réveille dans une chambre d'hôpital sans pouvoir se rappeler ni comment ni pourquoi. | | Une adaptation très libre de "La Plâtrière" de Thomas Bernhard, en thriller domestique multisensoriel. | | |