Now's the time + Larry Browne L'entrepôt - 14ème Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Now's the time + larry browne"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
L'entrepôt - 14ème , 75014 Paris

Now's the time + Larry Browne

L'entrepôt - 14ème , Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Arrivé tout droit de New York et installé à Paris depuis septembre 1999, le vocaliste-trompettiste américain Larry Browne vous invite à découvrir ses multiples et grands talents.

Son swing unique au chant donne une dynamique exceptionnelle aux standards de jazz classiques connus et/ou oubliés. A la trompette, le style est tantôt lyrique, tantôt endiablé.
Larry Browne est depuis longtemps associé à ses célèbres amis vocalistes "Little" Jimmy Scott et Mark Murphy qui l'ont invité maintes fois à les rejoindre sur scène ainsi que l'ont fait les grands jazzmen Clark Terry, Doc Cheatham et Junior Cook.

Le volume de son répertoire de plus de 400 titres comprend les grands standards américains de Gershwin, Porter, Kern, Loesser, Rodgers & Hart, Harold Arlen, ainsi que les bossa novas de Jobim, en passant par les compositions de Duke Ellington et des autres maîtres de la mélodie.

A cela, il y ajoute ses propres compositions originales joliment orchestrées qui sont uniques et qui pourtant sonnent déjà comme des standards.

Larry Browne se produit en duo, trio, quartet, quintet ou sextet, selon les besoins du lieu et/ou de la personne. (En quintet et sextet, il présente des standards et ses propres compositions arrangées pour piano, contrebasse, batterie, trombone ou/et saxophone, et chant/trompette.)








Pour Tout public

Jazz

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
An Evening with the Joan Minor Quartet
Hommage à Stan Getz avec David Sauzay
Canonge & Zenino Duo Jazz #19
Elisabeth Salaün Project
Ibrahim Maalouf
Stéphane Wrembel Quartet
John Fedchock
Insula
Sébastien Jarrousse : Joe Henderson revisited
Nirek Mokar & his boogie messengers