Le tour du monde en 180 vannes par Henry-David Cohen Le Lieu Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le tour du monde en 180 vannes par henry-david cohen"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Lieu, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Lieu


Critiques de la presse



" Acteur et surfeur, HDC mêle stand up et récit de voyage. De ses voyages, puisque le Parisien de Château Rouge a bourlingué dans pas mal de pays. Il en a ramené des anecdotes savoureuses, des situations cocasses et un sens de l'(auto)dérision qui fait mouche. "

" Henry-David voulait voir le monde, il n'a pas été déçu! Son show nous fait revivre ce voyage et nous en apprend davantage sur ce monde dans lequel nous vivons. Sa sincérité et sa simplicité sont touchantes, son spectacle est riche de sketches, ses tableaux s'enchaînent avec énergie et entrain. "

Le Mouv' " le seul et unique humoriste-voyageur, il faut le voir! " le 21/11/2014 à 13h20

Radio J " Un spectacle énergique mené tambour battant! Un acteur et un comique avec beaucoup de talent qui gagne à être connu. A voir! " le 14/10/2014 à 14h00

Revue-spectacles " " Le tour du monde en 180 vannes " récit d'une virée sur le mode humoristique sans effets ni accessoires à part la planche de surf. Il raconte des anecdotes qui lui sont arrivées aux quatre coins de la planète. On rit, on sourit, ce qu'il dit est vrai...il est sympa, la salle est fraîche... "

Actualité Juive " HDC est un artiste plein d'énergie qui sait nous faire voyager avec sa planche de surf, son maillot de bain et ses tongs! Fous rire garantis avec des anecdotes pleines de surprise! En un trait d'humour il croque les cultures, les traditions, et les coutumes, un talent rare qu'on se doit d'applaudir. "

Africultures.com " Il nous emmène en voyage, des Caraïbes où il apprend à danser le zouk collé-serré, à l'Afrique où il décrit à merveille ces mini-bus où s'entassent passagers, sacs de riz et animaux. On rit de plus belle quand il endosse le costume d'un steward rasta défoncé. Tout le monde en prend pour son grade! "