Kate Yvorra Jazz Comédie Club Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Kate yvorra"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Entre la trompette de Milles Davis, la voix envoûtante d'Ella Fitzgerald, de Sarah Vaughan, la poésie de Claude Nougaro et le génie de Stevie Wonder.

Le Saviez-vous?
Kate voit le jour à Toulouse où elle passe son enfance et adolescence pratiquant la danse classique, jazz et contemporaine, dès l'âge de 6 ans. Côté musique, elle grandit entre la trompette de Milles Davis, la voix envoûtante d'Ella Fitzgerald, de Sarah Vaughan, la poésie de Claude Nougaro et le génie de Stevie Wonder. Son amour pour la musique et le chant devient passionnel.

Elle est admise au Centre de danse professionnel de Bruno Vandelli, dont on connait la rigueur pour son travail. En même temps, elle suit des cours de chant lyrique avec Mme Matranga puis la technique américaine avec Skiller Hamilton, Armande Altaï...entre autres. Aprés cette école de formation pluridisciplinaire : chant, danse et théâtre, elle s'installe à Paris.

Son travail d'artiste dans les spectacles musicaux tels que : "Les Années Twist" "Les Années Zazous" "Hair" et récemment "Zorro" aux Folies Bergère, confirme son professionnalisme. On la voit également sur les plateaux de télévision avec Arthur sur "La Fureur" et "Les Années Tubes " présenté par Jean-Pierre Foucault. Elle prête sa voix sur la série produite par Canal + "Borgia". Elle va par la suite, faire une rencontre décisive en la personne d'Arnaud G qui va lui donner l'impulsion créatrice et l'inspiration pour écrire et composer.



Artistes : Kate Yvorra





Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Les Femmes S'en Mêlent : La Block Party
Coldplayed
The World of Queen Paris
Minuit Soleil
Genesya
Wall in Progress : Tribute to Pink Floyd
Factory #4 : Motion Wave + Old Silence
Hugh Coltman
Stephan Eicher
Czerneski x Igor and the Hippie Land x Gilles Boyer