Je dois tout à ma mère Théâtre Le Lucernaire Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Je dois tout à ma mère"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Lucernaire, 75006 Paris

Je dois tout à ma mère

de Philippe Honoré , mis en scène par Edith Vernes

Théâtre Le Lucernaire, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Lucernaire


Critiques de la presse



" Le texte de Philippe Honoré est parfaitement réjouissant. "

" Tout cela est exprimé très drôlement par Philippe HONORE qui joue comme dans une cour de récréation tous les personnages, la mère, le tueur à gages, l'ami etc. (...) Alors, ne nous mettons pas en peine, rions !!! "

Bscnews.fr " Avec une certaine grâce et beaucoup d'autodérision, le comédien met en scène son propre rôle en interprétant tour à tour sa mère tyrannique, le trucideur de quidam ou l'infirmier de la dernière heure. "

Reg'Arts " le comédien est impeccable, sobre juste ce qu'il faut. Il a l'art de suggérer en quelques traits un personnage ou un autre. Il occupe la scène avec aisance, dosant sourires de connivence et confessions de son personnage. "

Rue du théâtre " Avec aisance, il fait vivre une galerie de personnages rocambolesques(...)Une maîtrise du rythme qui se salue quand on sait que c'est une première pour Philippe Honoré d'être sur scène. "

Theatrotèque.com " L'intensité monte en puissance de scène en scène,des extraits de musique de films policiers s'extraient de la pénombre et sèment sueur et angoisse sur le plateau.La mise en scène d'Edith Vernes, un manège à sensation(...) Je dois tout à ma mère, c'est tout simplement génial. "

Froggy's Delight " Sur plateau nu,sans décor ni accessoire,sous la direction efficace de Edith Vernes qui n'autorise aucun cabotinage et dans une mise en scène fluide pleine de trouvailles gestuelles,la prestation de comédien est épatante. Empathique et espiègle,Philippe Honoré sert au mieux un texte drolatique... "