Courts-circuits Comédie Bastille Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Courts-circuits"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Comédie Bastille, 75011 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Comédie Bastille


Critiques de la presse



" L'humour intelligent est une denrée rare. Et c'est donc toujours un plaisir d'écouter des textes qui cherchent à distraire autant qu'ils souhaitent intriguer, interroger, faire réfléchir. "Courts-circuits" fait partie de ceux-là.[...] Le spectacle est sympathique, généreux même. Jean-Luc Jeener "

" Ribes et Topor voilà une belle association qui tord le cou à la morosité [...] La mise en scène dynamique entraine [les acteurs] dans un tourbillon bien sympathique. Marie-Céline Nivière "

" Une succession de folies, avec tout le meilleur de Topor et de Ribes. Il y a même du Desproges dans ce spectacle, de la "Minute de Monsieur Cyclopède" par exemple. Un beau cocktail, une belle filiation artistique. Christophe Combarieu "

Théâtre du Blog " Jusqu'à la fin, le divertissement s'est tenu à un très, très haut niveau. [...] Il faut beaucoup de finesse pour jouer avec sérieux et conviction des situations et des entretiens aussi insolites ; sinon ça ne passerait pas du tout. [Les comédiens] sont tous vraiment épatants. Gilbert Jouin "

Télérama Sortir " Originalité de la mise en scène et justesse de l'interprétation [...] Soixante-dix minutes d'une rafraîchissante dinguerie. Michèle Bourcet "

Reg'Arts " Dans des costumes très colorés, les personnages s'affrontent d'un ton léger et décalé, livrant avec talent et gourmandise un texte ciselé, pétillant comme du champagne. Voilà un spectacle d'humour intelligent,loufoque sans vulgarité, plein de fantaisie [...] Nicole Bourbon "

Webthea " L'on rebondit sans prendre le temps de souffler d'une situation follement absurde à un texte gonflant la grandiloquence pompière jusqu'au délire. Les acteurs savent jouer en troupe et en solo.C'est une belle équipe.[.]Ces hagards et ces noctambules sont le plus souvent irrésistibles. Gilles Costaz "