Carte blanche à Bernard Sobel | Richard Foreman Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Carte blanche à bernard sobel"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica, 75001 Paris

Carte blanche à Bernard Sobel
Richard Foreman

de Richard Foreman , mis en scène par Bernard Sobel, Michèle Raoul-Davis, Sylvain Martin

Les Déchargeurs, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Une scénographie d'un blanc lumineux étonnant, des costumes réussis, des comédiens précis et rigoureux...Ces deux spectacles qui plongent dans la réalité sociale chinoise sont charmants "

" Les jeunes comédiens emboîtent si bien le pas du metteur en scène que l'on sort des Déchargeurs en se disant : on ne changera pas Bernard Sobel. Et c'est tant mieux ! / Brigitte Salino "

" Du grand théâtre servi par une troupe de huit jeunes comédiens brillants et déliés. Un enchantement poétique et politique "

Les inrockuptibles " Quatre spectacles admirablement interprétés confirme l'éternelle jeunesse d'un Bernard Sobel très inspiré. Guan Hanqing, sobre et sans fioriture Richard Foreman, surréaliste et hilarant "

L'express " Ces objets de curiosité et de charme sont interprétés par de très jeunes comédiens. Une prouesse pour Bernard Sobel. Une merveille "

La Vie " Servie par de jeunes acteurs qui virevoltent de rôle en rôle, la ­soirée abonde en sujets de réflexion. Un joyeux pêle-mêle qui laisse la sensation vivifiante d'un voyage dans le temps et les civilisations "

Rue 89 " Une étonnante modernité par-delà les siècles. On pense à Gertrud Stein, et beaucoup à Jon Fosse. Délice "

L'Humanité " Carte blanche haute en couleur. On pense par endroits à Salinger ou Boris Vian. Le dialogue semble s'inventer par saccades, autour d'une figure masculine qui se cherche "