Camille, Camille, Camille. Théâtre Le Lucernaire Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Camille, camille, camille."
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Lucernaire, 75006 Paris

Camille, Camille, Camille.

de Sophie Jabès , mis en scène par Marie Montegani

Théâtre Le Lucernaire, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Lucernaire


Critiques de la presse



Webthea " Marie Montegani crée un climat noir, un climat pictural, en même temps qu'un mouvement implacable, autour d'une oeuvre où se mêlent la sincérité du texte et l'insolite de la forme. "

Theatrorama.com " Dans ce corps à corps apparaissent d'autres forces en présence, les forces antagonistes d'une société qui met les femmes sous tutelle et les empêche d'exister par elles-mêmes. "

Mediapart " Les comédiennes Vanessa Fonte, Nathalie Boutefeu, Clémentine Yelnik, et Geneviève Dang, sont impeccablement dirigées par Marie Montegani dans cette pièce qui nous a bouleversés. "

Mediapart " C'est une belle réussite; tout comme l'intelligence du monologue à trois voix qui devient Les causeuses, mais aussi La Vague qui l'emportera, la voix intérieure de La petite châtelaine, Clotho symbole du temps de sa vie; mais aussi Le cri d'Edvar Munch masque d'effroi et de souffrance de Camille. "

Theatrotèque.com " Marie Montegani réalise une mise en scène avec trois tempéraments affirmés, lesquels se glissent par extrait dans la vie de Camille Claudel. Cette mise en scène dépoussière les clichés biographiques si souvent repris au théâtre et qui manquent d'originalité. "

Froggy's Delight " Camille, Camille, Camille est un spectacle charnel et saisissant sur une artiste d'exception qui prit son existence à bras le corps au service de l'art pour se consumer de passion. "

Paris.fr " Sophie Jabès écrit avec délicatesse et force un récit qui fait se rencontrer et s'interpeller 3 Camille Claudel à trois âges différents [...] Magnifiquement servi par trois comédiennes qui ont une vraie emprise sur leur personnage... "