La Prairie Parfumée où s'ébattent les plaisirs Théâtre Essaion Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La prairie parfumée où s'ébattent les plaisirs"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Essaion, 75004 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Essaion


Critiques de la presse



" "Un spectacle coquin, légèrement épicé qui se goûte comme le thé à la menthe offert aux spectateurs, avec un nuage d'aphrodisie" Evelyne Tran "

" "Le résultat, sous forme de conférence, est piquant, croustillant et drôle, sans une once de vulgarité Une sacrée performance, subtile et loufoque.C'est à tomber en pâmoison". Chantal Malaure "

Fréquence Paris plurielle " Merci aux acteurs et au metteur en scène (et en " vie "!) de nous faire partager de tels moments de joie et d'évasion. Merci de servir ce texte écrit voici bientôt cinq cents ans et qui n'a pas perdu une seule dent. Pas pris une ride, conservé la fraicheur de l'hommage au divin instrument "

La Revue du Spectacle " Les personnages s'échauffent et, dans l'intimité d'un public à la jauge réduite*, développent une drôlerie communicative. Les personnages prennent progressivement une saveur et un poids d'humanité. Leur orientalisme un peu désuet est des plus délicieux, charme et enchante. Le public est conquis. "

Toutelaculture " Le duo fonctionne à merveille, le sérieux de l'un contrebalancé par l'espièglerie de l'autre. Le résultat est d'une légèreté inouïe. la pièce est comparable à un kamasutra d'un autre genre, le genre oriental. Un délice." Nausicaa Ferro "

Reg'Arts " La bonne idée c'est d'avoir accompagné le conteur, parfait en sexologue passionné parfois loufoque parfois savant parfois dépassé parfois présomptueux par une jeune femme qui réagit à ses propos avec une naïveté et une perfidie réjouissantes. Parfaitement jubilatoire. "