Pour être informé des prochaines dates pour "Kebab"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Studio d'Alfortville, 94140 Alfortville

Kebab

de Gianina Carbunariu , mis en scène par Christian Benedetti

Théâtre Studio d'Alfortville, Alfortville

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Trois jeunes roumains décident de quitter définitivement leur pays. Ailleurs...Là où c’est mieux.

Trois jeunes roumains décident de quitter définitivement leur pays. Ailleurs... Là où c’est mieux. Chacun va essayer de concrétiser son rêve en Irlande : Madalina, devenir pop star, Voicu, gagner de l’argent, Bogdan, travailler dans les arts visuels. Au hasard des rencontres, ils vont se retrouver tous les trois au coeur du système, pour un "business 100% roumain". Chacun fera tout ce qu’il peut pour survivre et paiera le prix de son choix

Nous sommes au cœur du système... Qui est le plus corrompu ? Le corrupteur ou celui qui accepte la corruption ? Voicu, Madalina et Bogdan, recréent la Roumanie en Irlande, mais au-delà de cette réalité, Ils sont les miroirs de nos réalités. Ils sont le produit d’une société roumaine qui reste collée à eux. Qui suinte de leurs corps. On ne sort pas de la Roumanie, On la transporte partout avec soi D’un pays où ça n’est plus "possible", dans un pays des "possibles"... Il faut perdre son identité pour en acquérir une autre, mais à quel prix ? Celui de l’innocence radicale. Celui du saccage de "l’endroit encore sanglotant" ?

La pièce d’une génération qui ne peut plus vivre "comme ça", dans un cauchemar plus réel et plus tenace que la réalité des possibles. Quelle est notre responsabilité dans le crime qui se commet tous les jours devant nos yeux ?








Pour Tout public

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 80 minutes soit 01h20





Evénements associés :
Le Firmament
Le baiser comme une première chute
Nos corps empoisonnés
Virage
Ceci n'est pas un rêve
Incendies
Le pays innocent
Frère(s)
Inconnu à cette adresse
19.5 : Le dix-neuvième en cinq actes