Seven Hate + Dirty Fonzy + Scritch Le Rio Grande Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Seven hate + dirty fonzy + scritch"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Rio Grande, 82000 Montauban

Seven Hate + Dirty Fonzy + Scritch

Le Rio Grande, Montauban

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
L'épopée Seven Hate débute en 1992.Les gaillards jouent un skatecore influencé par le hardcore mélo californien mais aussi par Les Thugs.

Seven Hate
L'épopée Seven Hate débute en 1992 à Poitiers. Le quatuor composé (logiquement) de quatre membres, Seb, batteur-chanteur, Jim et Steph aux guitares et Manu à la basse. Les gaillards jouent un skatecore influencé par le hardcore mélo californien mais aussi par Les Thugs ou encore Hard-Ons. Les Poitevins, précurseurs du genre en France, se font rapidement un nom sur la scène française en réalisant de nombreux concerts.
Seven Hate a joué avec les plus grands, NoFX, Good Riddance, No Fun At All, Suicidal Tendencies ou encore Down By Law. Le groupe a influencé et influence encore bons nombres de formations actuelles. Un tribute en l'honneur de Seven Hate, Last Exit To Poitiers, a été réalisé en 2005. On retrouve sur cette galette Dead Pop Club, Lost Cowboys Heroes, Flying Donuts, Homeboys, The Pookies, Sleepers, Uncommonmenfrommars et bien d'autres formations françaises de la 'nouvelle vague' qui reprennent chacun à leur manière des titres de ce groupe extraordinaire.

Dirty Fonzy
A mi chemin entre les Dropkick Murphys et Rancid, on aime forcément ce bon groupe rock made in France qui ne demande qu'a traverser les frontière et aller mettre le feu dans les concerts !
Ce groupe a déjà sortit plusieurs albums, des tueries, allez sur leur myspace pour découvrir quelques musiques de leur album Here We Go Again.


Artiste(s) : Seven Hate, Dirty Fonzy, Scritch





Pour Tout public

Rock Francais

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Black City : Tribute Indochine
Benjamin Laplace en concert intimiste et électrique !
Rock'n'roll attitude, la légende de Johnny
Vaslo