Récital Malika Bellaribi-Le Moal | Airs sacrés et Lieder Salle Cortot Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Récital malika bellaribi-le moal"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Salle Cortot, 75017 Paris

Récital Malika Bellaribi-Le Moal
Airs sacrés et Lieder

Salle Cortot, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Salle Cortot

Malika Bellaribi-Le Moal, mezzo-soprano, revient à Cortot dans son acoustique sublime, pour un concert d'airs sacrés et de Lieder de Mahler.

Vous pourrez y entendre sa voix profonde qui s'épanouit pleinement dans ce registre parfois lent et proche du contralto du Stabat Mater de Pergolèse et des Lieder de Mahler.

Douée d'un timbre rare, plein d'ombre et de velours dans les graves et le médium comme chez les chanteuses noires américaines, sonore et généreux dans l'aigu, Malika Bellaribi-Le Moal manifeste aussi une grande aisance dans la communication avec le public dont le contact galvanise son goût de la représentation.

Elle met au service des oeuvres qu'elle interprète, un désir passionné de transmettre les émotions. Sa recherche musicale consiste essentiellement dans l'exploration de son propre vécu émotionnel vis à vis des grandes oeuvres et s'ouvre à un répertoire très large. Certes, une évidente prédilection la porte vers l'art lyrique et la mélodie.
Elle ne néglige pas pour autant la musique sacrée où elle trouve l'occasion d'exprimer une foi catholique, qui dans son cas marque l'authenticité du choix personnel plutôt que l'habitude culturelle.
La grande force suggestive de sa voix, capable d'exprimer aussi bien la puissance des émotions charnelles que la joie de vivre d'une femme maîtresse de son destin, la simplicité chaleureuse avec laquelle elle entraîne l'auditeur dans le phrasé voluptueux des vocalises, lui donne un contact privilégié avec le public des salles de concerts.

Malika Bellaribi-Le Moal (mezzo-soprano), Mathide Furois (soprano), Sélina Wakabayashi (pianiste)
Duo avec Mathilde Furois (soprano). Sélina Wakabayashi(pianiste)







Pour Tout public

Opéra

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Francesca Caccini : Alcina
La Clémence de Titus
Donizetti : La Fille du Régiment
Haendel : Acis et Galatée
Rameau : Les Fêtes de Ramire
Rusalka
La petite sirène
Les Prodiges du Romantisme
Opera national d'Asie
Wagner : Siegfried