Le Journal d'une femme de chambre Théâtre Pixel Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le journal d'une femme de chambre"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Pixel, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Pixel


Critiques de la presse



" On est tout autant conquis par la mise en scène minimaliste de William Malatrat que par le jeu de Karine Ventalon, séduisante et précise, sensuelle et cassante. On est pris par cette confession cinglante du début à la fin. "

" Karine Ventalon - seule en scène, a une présence phénoménale, alternant les rôles avec bonheur,glissant sans cesse d'une émotion à l'autre, jouant sur divers registres avec une aisance déconcertante. "

" Karine Ventalon, seule en scène, incarne Célestine, la chambrière des lanlaires. Elle sait faire naître, d'un geste, d'une intonation, d'une voix,une galerie de personnages à la manières des caricatures de Daumier "

Les Trois coups " Tout au long de la représentation, on apprécie ce beau bouquet constitué d'un texte surprenant, drôle et sarcastique, d'une belle actrice parfaitement adéquate au rôle et dirigée de façon juste et originale par William Malatra "

Theatrorama.com " Le journal d'une femme de chambre " interprété avec grace par Karine Ventalon est tout bonnement une grande réussite parce que c'est intelligent, délicat et percutant. A voir sans modération... "

Froggy's Delight " La mise en scène sobre et précise de William Malatrat met en valeur tout l'ouvrage de la comédienne et en délivre la quintessence dans un seul en scène mémorable qui restitue toute la force du texte d'Octave Mirbeau et toute sa cruauté. (.)Une comédienne tout à fait admirable à découvrir absolument "