Anne Baquet | Non, je ne veux pas chanter Théâtre Le Lucernaire Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Anne baquet"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Lucernaire, 75006 Paris

Anne Baquet
Non, je ne veux pas chanter

de Anne Baquet , mis en scène par Claudine Allegra

Théâtre Le Lucernaire, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Lucernaire


Critiques de la presse



" De l'humour à la tendresse, du poétique à l'absurde, le rendez-vous avec Anne Baquet est toujours un tour de chant (et de comédie) enchanté. "

" Une sacrée artiste, voix légère de soprano et agilité de lutin espiègle. Elle sait tout faire : chanter, danser, jouer la comédie. [...] Du rire aux larmes, de la tendresse à l'émotion, elle nous promène dans un monde plein de poésie et de joyeusetés. "

" Un spectacle à se lécher les babines ... Elle n'en finit pas de nous bluffer ... Elle nous laisse totalement coits de bonheur. "

" Plus qu'il n'en faut pour passer un moment de rêve. "

" Un petit bijou ... Une Parfaite réussite ... Un timbre exceptionnel d'une soprano, une aisance scénique d'une comédienne ... Du rire aux larmes, de la tendresse à l'émotion, elle nous enchante ! "

" Les tendres mots d'Anne Baquet ... L'on sort en emportant un peu de ses enchantements et ses sourires ... Tour de chant impeccablement interprété. "

" Petite extraterritorialité dans le music-hall, voici un spectacle qui mérite d'être aimé [...] Ce charme-là est blond, mutin, savant ; Un de ces ravissements dont on répète le nom à ses amis. Elle est si gaie, si séduisante, si réussie... Un charme enthousiasmant. "

" Quel bonheur ! Quelle perfection ! ... C'est gai, c'est brillant, c'est Baquet... L'exercice piano-voix est des plus périlleux : le duo y excelle. "

" Anne baquet cultive l'anticonformisme ; Un régal pour gourmets. "

" La déferlante... Ce bout de femme blonde amène crescendo le spectateur à entrer dans son univers border line. Exaltant. "

Froggy's Delight " Facétieuse et pétillante, Anne Baquet fait rimer humour, émotion et virtuosité dans autant de petits tableaux sobrement délivrés, sans costume ni accessoire versant dans la théâtralisation élémentaire, en incarnant de manière jubilatoire leurs univers et personnages. "

Point de Vue " Elle chante et danse avec un charme fou [...]. A ses côtés, le piano de Grégoire Baumberger fait plus que l'accompagner pour nous faire passer un délicieux de musique et de rires. "

Télérama Sortir " Avec du peps et de l'humour, la pimpante et pétillante soprano, accompagnée du pianiste Grégoire Baumberger, offre ici un récital aussi lyrique que théâtral, et continue d'amuser en toute légèreté son public d'initiés. "

France Soir " Un spectacle poétique et surréaliste ... Inclassable, tantôt guillerette, tantôt moqueuse. "

La Croix " Attention, spectacle rare et enchanteur ! "

Le Canard Enchaîné " Baquet cadeau ! ... Une grande fantaisiste, dans toute la noblesse du terme. "

Figaro Madame " Une voix de cristal, un corps qui sait danser. "

Le Journal du Dimanche " Un moment délicat de grâce légère et de bonheur musical. "

L'Humanité " Une soprano au music-hall... Tour de chant parfumé et pétillant. "

Le Figaro Magazine " Voici un spectacle rare ; Cette soirée est un ravissement d'où l'on sort plus léger, heureux d'avoir assisté à quelque chose que les médias audiovisuels ignoreront superbement. C'est pour une fois, tellement hors norme ! A voir. "