Mythologie Théâtre Popul'air du Reinitas Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Mythologie"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Popul'air du Reinitas, 75020 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

3 critiques

Afficher toutes les critiques sur Mythologie>>



@355747 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Un joyeux bordel !
8/10

En cette période de crise et de révolution grecque, quoi de mieux que de revisiter les mythes fondateurs ! ;) Une conférencière touchante de maladresses et de drôleries qui nous emmène dans un délire joyeux et contagieux ! Un régal à partager avec les enfants ! Merci et Bravo !
# écrit le 11/07/15


@3322483 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-À rigoler sans mondération
10/10

Attention "Mithologie" n'est pas qu'un spectacle, c'est surtout une conférence très insolite. Ou plutôt une anti-conférence pas soporifique du tout! Grâce à la conférencière qui connaît plein d'astuces pour ne pas vous endormir! Vous savez ces histoire antiques, que tout le monde croit connaître, mais qui en fait s'emmêlent dans nos têtes? Et bien là, c'est l'occasion de mettre de l'ordre dans ce bric-à-brac géant! Vous allez tout bien vous remémorez et ne plus vous tromper, parce qu'on ne vous les a jamais racontées comme ça! Préparez-vous à du suspense et à éprouver des émotions extrêmes qui déboucheront dans le rire, beaucoup beaucoup de rire!
# écrit le 09/07/15


@3323688 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Allons voir chez les Grecs
8/10

La Grèce, quel mystère! Je ne savais rien (ou pas grand chose) sur la mythologie - dieux, demi-dieux et autres héros. Je ne connaissais rien au théâtre d'objets et je confondais le Pirée avec un homme... Je n'en sais toujours pas plus après avoir vu "Mythologie" mais j'ai bien ri avec les enfants et j'ai découvert le théâtre Pop'ulair du Reinitas, un lieu très sympa.
# écrit le 10/07/15


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: