Caramba, el Cabaret ! Théâtre Lepic Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Caramba, el cabaret !"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Lepic, 75018 Paris

Caramba, el Cabaret !

Théâtre Lepic, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Lepic

Danse, chant, théâtre : les Inclassables sont à leur aise dans toutes ces disciplines pour apporter joie et lumière au public et lui donner le sourire!

Des choix de musiques décalés, du rock à l'opérette ; des personnages extravagants au bord de leurs propres limites; et des solutions abracadabrantesques ! En bref... du cabaret !
Ce spectacle s'adresse à tous les publics. Il ravira petits et grands dans un grand élan de bonne humeur ! Rires, plaisirs des yeux comme des oreilles seront au rendez-vous, pour cette soirée Inclassable assurément !

Caramba, el Cabaret ! est un spectacle drôle et loufoque dans lequel 5 personnages aussi fantasques qu'émouvants tentent de trouver des solutions à leur problème : comment sauver un cabaret au bord de la faillite ?

Suite à l'arrivée impromptue d'un producteur mexicain kitchissime, le personnel met tout en oeuvre pour monter le nouveau spectacle amputée de la meneuse de revue blessée. Une ferveur créatrice débridée s'emparera alors de tous les protagonistes animés par le même élan de solidarité : Show must Always go on!
Et parce que rien de tout cela n'est vraiment sérieux, le spectacle se finit toujours par un grand moment de danse collective avec le public ! Venir voir Caramba c'est venir fêter la danse, la musique et le cabaret tous ensemble !







Pour Tout public

Spectacle Musical

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
Les Fo'Plafonds
A ma manière, Vladimir Kornéev chante Dalida
Les années Twist
Marianne James dans Tout est dans la voix
Lady Elles dans Les Amazones
Johnny libre dans ma tête
On n'est pas là pour se faire engueuler
Musicalopitheque
Qu'est-ce que je vais faire de moi ?
Drag of the dead