Pour être informé des prochaines dates pour "Printemps des poètes à dauphine"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Printemps des Poètes à Dauphine

Université Paris-Dauphine, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
L'Oreille de Dauphine vous offre deux soirées de Poésie au sein de l'Universite. 4 concerts en une soirée...a consommer sans moderation !

Jeudi 8 mars, 19h-23h : 1 Soirée, 3 concerts
* Grêle nous transportera avec sa chanson francaise pêchue, tantôt noire tantôt légère, tantôt d'amour, tantôt révolution de velours, tantôt rageuse tout court! Pour le printemps des poètes dédiée aux lettra amorosa, primeur aux peines de coeurs, aux belles rimes et aux envies de voyages; des photos musicales sans être cliché et des blagues à la con pour quand même rigoler!

* Kasos, la fanfar'd'core, c'est 10 musiciens qui luttent contre la morosité à grands coups de poum tchak dans tes oreilles !

* Les yeux de la tête, c'est encore un de ces groupes indéfinissables, inétiquettables qui sévit entre un skamanouche fanfaron matiné de chanson française avec des textes parfois drôles, parfois grave, parfois gastronomique et j'en passe, un punk parigot et du swing bien guinchant. Sortez les poules, les trompettes et les chapeaux, c'est LesYeuxDlaTete qui débarquent!!!

* Les Ongles Noirs : du panache, cinq musiciens, trois personnages, trois univers mais la même vision fantasmagorique, entre noirceur et magie du quotidien, autodérision, fausse naïveté et histoire abracadabrantesques pour de la chanson française toute en gouaille…A la base, un répertoire " titi parigot musette tradition " joué avec énergie dans tous les endroits possibles de Paris… devenu un groupe de chansons tendance percutantes et théâtrales. Guitare, contre-bassine, accordéon et trois voix gouailleuse à souhait…







Pour Tout public

Chansons festives

Langue : Français
Durée : 240 minutes soit 04h00





Evénements associés :
Les Frères Jacquard : Ze New bamboche
Apéro-Concert B.Roy & Stag
Fest-Noz
Y'a d'la joie !