Illusions La vie brève - Théâtre de l'Aquarium Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Illusions"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La vie brève - Théâtre de l'Aquarium, 75012 Paris

Illusions

de Ivan Viripaev , mis en scène par Galin Stoev

La vie brève - Théâtre de l'Aquarium, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Un spectacle miraculeux.Un texte de I. Viripaev, une mise en scène espiègle de G. Stoev, du talent à tous les postes.Treize comédiens s'amusent même si ce qu'ils racontent est souvent grave. II y a de la musique, du chant de la joie. Du vrai grand théâtre à partager, toutes générations confondues! "

Télérama Sortir " Les 13 jeunes acteurs sont sortis de l'école de comédiens l'ESAD il y a trois ans. Ils sont formidables de légèreté, de justesse et d'énergie. "

Froggy's Delight " La choralité du spectacle et son inventivité formelle associée à la fraîcheur de ces jeunes pousses désormais de plain-pied dans le métier emportent la légitime et unanime adhésion du public et méritent les chaleureux applaudissements ! "

Webthea " Un spectacle mené avec entrain par une équipe épatante et très talentueuse, une mise en scène dynamique et impertinente qui démultiplie les actions aux quatre coins du plateau et embrouille avec virtuosité et malice les fils des récits. Un régal d'intelligence. "

LeMonde.fr " Le metteur en scène bulgare Galin STOEV orchestre finement avec tendresse la joyeuse bande des comédiens qui donnent vie à ces deux vieux couples avec toute la fraîcheur et la vivacité qu'exigent leurs illusions, ma foi, fort subversives. Qui s'en plaindrait ! "

La Terrasse " Un spectacle entre drôlerie et saisissements dramatiques "

Théâtre du Blog " Digressions fantaisistes, intermèdes chantés, élucubrations loufoques, et moments de trouble métaphysique (...). Il y a dans l'écriture une liberté virtuose habilement traduite par les jeunes acteurs sous la houlette de leur metteur en scène. Ils ont eu droit à une ovation debout... "

Théâtrauteurs " Une énergie qui fait plaisir car elle nous rappelle la nôtre il y a de cela quelque temps... "