Un Picasso | Version française Théâtre de Nesle - grande salle Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Un picasso"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Nesle - grande salle , 75006 Paris

Un Picasso
Version française

de Jeffrey Hatcher , mis en scène par Steven Ullman, Natalia Lazarus

Théâtre de Nesle, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de Nesle - grande salle


Critiques de la presse



France 2 / Télématin" Avec Natalia Lazarus, actrice et productrice et Charles Fathy, qui interprète Picasso. Inspirée d'événements véritables prenant place pendant l'occupation nazie de Paris et la chasse à " l'Art dégénéré ", la pièce est maintenant présentée à Paris au théâtre de Nesle " le 26/10/2015 à 06h31

Theatrotèque.com " Les deux acteurs bilingues se livrent avec intensité et émotion à une joute verbale explosive, avec quelques moments d'humour. Le texte, bien écrit, est ciselé et l'on apprend beaucoup sur la vie de Picasso, sur le fait que vivant à Paris, il n'est pour autant jamais devenu français. Mary Matys "

Reg'Arts " Charles Fathy est un Picasso d'une troublante ressemblance, tour à tour effondré, colérique, arrogant, manipulateur, séducteur. Natalia Lazarus crée un personnage étonnant, incarnation au début d'une nazie autoritaire pour dévoiler peu à peu son univers personnel. Nicole Bourdon "

Webthea " Charles F compose un Picasso remarquable : un homme sûr de son génie, grande gueule mais malicieux, avec un regard intense. Natalia L donne à son partenaire une réplique nerveuse ; elle sait composer à la fois une femme fonctionnaire et une femme emportée par sa propre personnalité. Gilles Costaz "

Froggy's Delight " Menée tambour battant, "Un Picasso" n'est pas qu'une hagiographie du génie ibérique. La pièce de Jeffrey Hatcher permet à deux excellents acteurs de tenir en haleine un public tout de suite acquis à une intrigue jalonnée de rebondissements. Philippe Person "

Nouvelobs " Mise en scène parfaite, jeu des acteurs impeccables. Un propos sur l'art et la politique et la place de l'art dans la société, voilà le thème de cette pièce jamais fade, toujours passionnante. Un excellent travail de traduction, de dramaturgie et de mise en espace. Jean-Max Méjean "