Le New Lyrique Boys Band : La Do Ré etc Comédie Caumartin Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le new lyrique boys band : la do ré etc"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Comédie Caumartin, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



France 3 " De l'opéra décalé ! Vivre la musique, prendre la route classique pour s'en détourner habilement... L'opéra murmure à l'oreille du jazz quand variété et pop partagent un baluchon musical ficelé d'humour ! " le 19/10/2014

" Quatre chanteurs lyriques revisitent les grands airs classiques et la variété avec gaieté... Mi-clowns, mi-acteurs, remarquables chanteurs...Irrésistible. "

" "La maîtrise de leur voix leur permet de passer d'un thème, d'un morceau à l'autre avec une facilité sans limite !" "

Télérama Sortir " "Le récital du NLBB casse les codes du genre. Pour les amateurs de belles voix et de fantaisies débridées." "

Le Rideau Rouge " Le "New Lyrique Boys Band", dans son "La Do Ré", Ou oeuvres classiques, vous allez l'adorer. Passant des Beatles au chant sacré, pas à pas, Il nous sert aussi bien les grands airs d'opéra, Verdi, Bizet, Fauré, Bach, Schubert ou Mozart, ... Pour ces quatre voix masculines qui frétillent. "

D.N.A Strasbourg " Pendant plus d'une heure le quatuor, composé de véritables chanteurs d'opéra a entrainé le public dans un univers déjanté et désopilant.... les jeux de lumières parfaits ont mis en valeur le jeu des artistes! Quatre rappels plus tard le spectacle s'est terminé sous les ovations d'un public comblé ! "

France Inter " Chronique matinale : Le Professeur Rollin a quelque chose à dire : le New Lyrique Boys Band à ne pas louper ! " le 04/02/2015 à 09h00

France Inter " Les chroniques du matin. Le Professeur Rollin a quelque chose à dire : le New Lyrique Boys Band à ne pas louper ! " le 04/02/2015 à 09h00

Vivant mag " Le NLBB démontre qu'il n'y a pas de limite entre les styles, et que tout morceau musical, toute chanson, peuvent être agrémentés à la sauce lyrique, et à l'inverse, tout grand classique peut être détourné en rap, hip hop, et autre beat music... Et ils font çà avec un naturel confondant ! "

Revue-spectacles " "(...) on passe de Lully et Bach à... Michael Jackson !), mais comme C'est si bon et que sinon on n'aurait (peut-être) pas eu le temps, c'est pour mieux rebondir d'opéra en symphonie (la 9è, of course), de baroque en truite moins académique - au contraire d'un Yesterday, de haute tenue ! "" "

Musicalsineurope.com " "Le spectacle passe très vite, mais... nos quatre chanteurs font un bis qui est des plus drôles et des plus originaux.... et qui invite surtout à revenir les voir !! Ce quatuor ne trahit jamais la musique. Il est composé de véritables chanteurs d'opéra ayant une puissance vocale impressionnante." "

Sud Ouest " "" Le public a plébiscité à l'envie les performances des quatres chanteurs qui composent le New Lyrique Boys Band. "" "

L'Est Eclair " ""Un spectacle déjanté, époustouflant de qualité lyrique et de drôlerie. Une mise en scène bien rôdée et conduite au pas de charge."" "

Opérette Théâtre Musical " "" Le public s'amuse beaucoup tout en appréciant cette façon de faire les choses sérieusement sans donner l'impression de se prendre au sérieux ! " " Dans le foisonnement très hétéroclite du Off avignonnais,(...), un joyeux micmac assaisonné de gags déployés à un rythme soutenu. "" "

Reg'Arts " "Cette chevauchée se révèle être un festival joyeux de trouvailles incongrues, de situations désopilantes, d'interprétations effrontées, d'airs parmi les plus connus du répertoire. Une grande précision et un souci du détail remarquable. Un spectacle d'une grande qualité !" "

La Montagne " Il était normal qu'un tonnerre d'applaudissements remercie les généreux artistes pour ce grand moment de divertissement!La virtuosité des instruments le dispute à la voix.Une représentation parfois décoiffante, irrévérencieuse, qui laisse la part belle au comique, au chant et surtout à la musique. "

D.N.A Strasbourg " Dernières Nouvelles d'Alsace "Coup de balai sur l'opéra !Quatre "beaux gosses" ont clos le 22eme festival L'humour des notes à Haguenau. Avec talent et facétie le NLBB a dépoussiéré les grands airs d'opéra ! Le quatuor peut se permettre de jouer avec les classiques, d'oser le mélange des genres !" "