To be Hamlet or not Théâtre Le Lucernaire Affiche © Pierre Barrière


Pour être informé des prochaines dates pour "To be hamlet or not"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Lucernaire, 75006 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Lucernaire


Critiques de la presse



" To be Hamlet or not est dirigé avec intelligence, joué avec une conviction qui enchante. Cela fait du bien d'applaudir cette relève de qualité, aussi sincère que talentueuse "

" Cette comédie écrite et mise en scène par Charlotte Rondelez est bien enlevée et portée par une troupe de cinq comédiens jeunes et enthousiastes. Certaines scènes sont de grands moments de comédie! Alain Pécoult "

" " Une inventivité joyeuse ! Le prince d'Elseneur baigne dans l'humour " "

" Le texte est toujours intelligent, les comédiens très doués et l'amour du théâtre vivifiant. Charlotte Rondelez a vraiment du talent. J-L Jeener "

Toutelaculture " En chacun de nous, il y a la voie tracée pour un héros, écrivait Lacan. La pièce, et c'est son génie nous parle de ce héros là. Le rire du public est émerveillé. "

Reg'Arts " On rit énormément des situations, des parodies, des clins d'oeil, des citations abondamment et à coup sûr utilisés, chacun faisant mouche dans un univers d'une absurdité revendiquée. "

Un fauteuil pour l'orchestre " Cette épopée pleine de rebondissements nous tient en haleine et l'humour qui s'en dégage interroge (non sans ironie) ce 21e siècle qui est le nôtre. "

France Bleue Vaucluse " Coup de coeur ! Une des révélations du festival 2012 ! "

Froggy's Delight " Sur une scène de bois mobile qui évoque la fameuse scène du Théâtre du Globe comme le manège de la vie, les comédiens s'en donnent à coeur joie dans cette pièce de fantaisie, qui pratique le mélange des genres, pastiche les scènes de tournage et les diktats du théâtre classique. "

Spectacles Séléction " L'originalité de l'oeuvre, tout comme sa mise en scène et le talent exigé de tous ceux qui nous la font vivre, forcent l'admiration. Voir le public manifester à haute voix son enthousiasme et féliciter les comédiens qui le saluent, a aussi quelque chose de peu commun ! "

Fousdetheatre " Un spectacle espiègle, gourmand, ludique, plein d'esprit. Cinq artistes donnent vie avec alacrité à ce scenario rocambolesque et régénérant.Allez-y. Thomas Baudeau "

Reg'Arts " Ce spectacle qui fait délirer la raison et exploser les normes culturelles pourrait être le fruit d'une rencontre entre Pirandello et Woody Allen. Les comédiens pleins de fougue et de créativité passent avec une agilité déconcertante du drame au burlesque, de la satire au pastiche musical.Nadia Baji "

Webthea " C'est quelque chose comme des Monty Python à la française : burlesque, mais très savant dans son jeu sur les références. Les acteurs excellent dans la parodie de la tragédie et la transformation à vue d'oeil.(...)Tant de malice s'appelle du talent. Gilles Costaz "