J'ai hâte d'aimer Théâtre du Balcon Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "J'ai hâte d'aimer"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Balcon, 84000 Avignon

J'ai hâte d'aimer

de Francis Lalanne, André Pignat, Géraldine Lonfat , mis en scène par André Pignat, Géraldine Lonfat

Théâtre du Balcon, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Après les succès de Teruel et l'oubli des anges, la compagnie revient plein d'espoir avec la participation exceptionnelle de Francis Lalanne.

J'ai hâte d'aimer traite non pas de l'amour, mais de l'Amour, du rêve, de l'endroit où tous les espoirs sont possibles, où la réalité et les visions ne forment qu'un. C'est le moment de la vie où l'amour est à son paroxysme, là où toutes les potentialités sont offertes, là où il ne reste plus qu'à se baisser pour ramasser à pleines mains la Vie dans toute sa beauté ! C'est là où, qu'on soit adulte, enfant ou vieillard, on retrouve l'instinct incarné par son enfant intérieur. Nous sommes encore et toujours des enfants, vivant parfois en pleine lumière et parfois dans une nuit tragique qui nous empêche de voir ce qui est.

Ce spectacles se veut un hymne à la naissance, un hymne à ces instants où l'univers se présente à soi dans toute sa splendeur et sa force. C'est quand l'individu, ébloui par tant de beauté, se sent porté vers les plus hautes aspirations du monde, c'est quand plus rien ne peut le retenir, que tout devient possible.
Nous voulons créer un spectacle qui rappelle que dans la vie, tout part du rêve et que quand le rêve disparaît, la vie s'éteint. J'ai hâte d'aimer sera présent au festival d'Avignon off 2016, au Théâtre du Balcon, avec la participation exceptionnelle de Francis Lalanne.
Par la compagnie Interface







Pour Tout public

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 55 minutes soit 00h55





Evénements associés :
La disparition de Josef Mengele
Le Dîner chez les Français de VGE
Blue Rapids to Kansas City
Y a-t-il quelqu'un pour sauver la pièce ?
La fête du slip ou le pipo de la puissance
Assez
Shakespeare et Moi
Echos ruraux
Makbeth
Les mots qu'on ne me dis pas