Pacamambo Théâtre Essaion Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Pacamambo"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Essaion, 75004 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Essaion


Critiques de la presse



" Entre rires et émotion, un spectacle profond qui célèbre la vie "

" Un spectacle à voir en famille, la vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants dont Wajdi MOUAWAD s'est inspiré pour composer sa pièce "

" Cinq comédiens interprètent avec sincérité ce classique du répertoire théâtral jeune public. "

Toutelaculture " Pamina de Hauteclocque pousse avec talent sa proposition de nous emmener sur ce chemin incertain, un aller retour vers Pacamambo. La pièce est un bonheur à voir en famille "

Charlie Hebdo " Une fable "tout public" pour comprendre la nécessité du souvenir, mais aussi celle de l'empathie. Une proposition intelligente pour avancer dans une réalité qui se révèle parfois douloureuse. "

Financial Times " **** At the Théâtre Essaïon, a young compagny, Mipana, walked the line between pathos and whimsy with real skill. Laura Capelle "

Théâtrorama " Sur la scène de Joseph Olivennes et de la compagnie Mipana, dont il s'agit du premier projet théâtral, le pays immuable Pacamambo entre en chacun des personnages par volées étincelantes de paillettes et de rythmes incantatoires. "

Théatres .com " Les comédiens y expriment avec une extrême justesse toute la poésie qui émane de ce texte. Saluons les jeux de Pamina de Hauteclocque tout en finesse et celui d'Aloysia Delahaut haut en couleurs dans cette jolie mise en scène. "

Reg'Arts " Émouvant spectacle et touchante histoire que cette pièce en forme de conte qui aborde la question de la mort à hauteur d'une petite fille confrontée au décès de sa grand-mère adorée, Marie-Marie. Ce thème difficile est ici traité avec onirisme par l'écriture de Wajdi Mouawad. "

Froggy's Delight " Ce sujet délicat du passage hors la vie est traité par Joseph Olivennes sans les artifices que l'on aurait pu imaginer. "

Vivant mag " Ovations du public. Je suis sortie très impressionnée. "