Comme elle dit musicale L'Auguste Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Comme elle dit musicale"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
L'Auguste Théâtre, 75011 Paris

Comme elle dit musicale

L'Auguste Théâtre, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements L'Auguste Théâtre

Retrouvez Marie-Silvia Manuel toute en énergie, en textes et en rythmes : " Comme elle dit musicale" ou "La langue française dans tous ses éclats !"

Comédienne originale et exigeante, héritière d'une tradition familiale, Marie-Silvia Manuel présente un spectacle énergique et joyeux, " Comme elle dit musicale ", où elle dit et chante de grands auteurs.
Accompagnée au piano par son complice Marc Goldfeder elle veut distraire ("distrahere") les gens, c'est-à-dire les séparer du triste et horrible quotidien.
Comment ? Grâce à l'humour et à la belle langue (même argotique) d'auteurs et de compositeurs comme Frédéric Dard, Sacha Guitry, La Fontaine, Raymond Devos, Boris Vian, Georges Brassens, Philippe Avron, Gilbert Bécaud, Les Frères Jacques, Paolo Conte, le Brésil.
C'est son père, Robert Manuel, qui lui a fait découvrir cet amour de la langue française dans son bureau-bibliothèque. Avec humour et charme, Marie-Silvia prend le spectateur par le coeur.
Et s'il découvre un inédit de Frédéric ou une chanson de Georges qu'il a envie de chanter, ce sera toujours le plaisir qui l'emportera.
Cette promenade riche en mots, en musique, en souvenirs ou en découvertes est un divertissement qui devrait être remboursé par la sécurité sociale car il fait du bien. Il y a des choses irrésistibles dont fait partie " Comme elle dit musicale ". Alors un conseil : ne résistez pas.







Pour Tout public

Théâtre musical

Langue : Français
Durée : 80 minutes soit 01h20





Evénements associés :
Céleste
Ragnarök
Vestiaire
Fort
Festival des choeurs : Le choeur du jam
Vertiges de l'amour
Tu connais la chanson ?
Fini la comédie : confidences à Dalida
Festival des choeurs : Jam à cap'
Diva Syndicat