Darius | avec Clémentine Célarié Théâtre des Mathurins - grande salle Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Darius"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des Mathurins - grande salle, 75008 Paris

Darius
avec Clémentine Célarié

de Jean-Benoît Patricot , mis en scène par Anne Bouvier

Théâtre des Mathurins, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre des Mathurins - grande salle


Critiques de la presse



" Grâce à la justesse de Clémentine Célarié et Pierre Cassignard, cette épopée sensorielle parvient à raconter le handicap autrement. Passionnant et émouvant "

" C'est le grain de voix des artistes qui s'échappe dudit flacon qui a des accents Baudelairiens, c'est magnifique ! "

Webthea " Clémentine Célarié est, comme souvent, un rayon de soleil, une boule de sentiments qui se déploient délicatement. Pierre Cassignard est d'une présence remarquable, dans une intériorité tendue où il fait circuler la tendresse et le besoin du repli sur soi. "

Spectacles Séléction " Chaque spectateur en sort, le nez au vent, humant avec une curiosité inédite les senteurs de la vie, de sa vie. "

L'Humanité " Le doux parfum de la vie comme riposte à la mort. Une belle leçon de tolérance et de dévouement. "

Télé Loisirs " Humour, émotion et nostalgie sont les ingrédients d'une histoire superbe servie par deux brillants acteurs. "

LeMonde.fr " Le flacon de l'imaginaire se déverse sur les âmes sensibles, serti d'une musique douce et bienveillante, dans un décor élégant et raffiné. Mais ce qui touche le plus, c'est le grain de voix des artistes qui s'échappe dudit flacon qui a des accents Baudelairiens, c'est magnifique ! "

Théâtral Magazine " C'est un duo solide, très équilibré, qui se présente à nous, avec ce texte particulièrement évocateur aux tournures littéraires. Un projet d'une grande humanité, captivant, qui nous tire des larmes en nous donnant du bonheur. "

Les Echos " A la fois profond et drôle, l'échange est servi par le jeu brillant des deux comédiens. On apprécie la tension qu'ils installent, la sincérité dans les dialogues et la retenue quand ils traitent de sujets tragiques. Un regard réel, franc, sans pathos. "