Jil Caplan Le deux pièces cuisine Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Jil caplan"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le deux pièces cuisine, 93150 Le Blanc Mesnil


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
" Imparfaite ", le nouvel album de Jil Caplan marque le grand retour de l'une des chanteuses les plus attachantes de notre patrjilimoine artistique.

Avec huit albums, une Victoire de la musique, 500 000 disques vendus, l'interprète de "Tout ce qui nous sépare" a évolué, mûri, grandi. De Jay Alanski à Jean-Christophe Urbain en passant par J.P. Nataf, elle a su s'entourer des meilleurs mélodistes et arrangeurs pour, peu à peu, au fil des albums se forger une véritable personnalité d'auteure-interprète.

Ce nouvel opus, réalisé et arrangé par Jean-Christophe Urbain (Les innocents) est né de la rencontre avec le guitariste virtuose Romane, héritier de Django Reinhardt et compositeur éclectique. Un album à la fois intime et universel, entre swing et ballades amoureuses. Des chansons qui parlent du " Temps qui passe ", en duo avec Benjamin Biolay, des sentiments qui s'effilochent, " Amour caravelle " avec Thomas Dutronc, du mystère de l'autre, de la solitude. Mais surtout de l'urgence impérieuse de vivre, d'être, d'aimer.
On retrouve Jil Caplan, l'auteure et la chanteuse, l'artiste et la femme, au meilleur d'elle-même. Toutam, toute âme, toute elle. Imparfaite...

1ère partie: Le Piano qui chante, un spectacle musical interactif qui permet à chacun d'interpréter les chansons de son choix, accompagné au piano par Bernard Toubiana. Au programme, une véritable anthologie de la chanson française ...







Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 150 minutes soit 02h30





Evénements associés :
Mon Gainsbourg préféré
Maxime Le Forestier en concert
Stone & Charden
Fee Aaij Solo : Songs from the Joker
Nina Guetta
Enrico Macias
Mon Brassens Préféré
Ben Ricour En concert
Jean Marc Sauvagnargues : Hommage à Michel Berger
Maëlle